FAQ - Peribaby®
0

Votre panier est vide

F.A.Q

 

Nous recevons très régulièrement des questions de la part de nos visiteurs, voici la liste des plus fréquentes : 

 

  1. Mon article n'est toujours pas arrivé, est-ce normal ?

 

La livraison prend environ 3 à 6 jours. Pour tout retard nous envoyons les motifs par e-mail, des retards de colis peuvent être dû à des conditions météorologique médiocre en France. Veuillez nous excuser si cela vous arrive nous ferons le nécessaire pour que ça ne soit pas le cas

 

 

  1. Pourquoi la livraison est si longue ?

 

Pour éviter les frais de stockage et de main d'oeuvre élevés, nos marchandises se trouvent en France "made in France" dans des entrepôts ou bien en Allemagne. Cela nous permet de vous offrir des articles à tarifs très compétitifs tout en vous offrant le support en français.

 

  1. Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?

 

Oui, vous avez 24h à partir du moment où votre commande a été réalisée. Envoyez-nous simplement un e-mail et nous annulerons votre commande et réaliserons le remboursement de 100% de la somme.

 

  1. Il manque des articles à ma commande, où sont-ils ?

 

Nous avons quelques fournisseurs, lorsque vous passez commande, chaque fournisseurs se charge d'un produit en particulier en fonction de la gamme. Il se peut que selon le produit commander en fonction de sa taille il se trouve dans un colis séparé sinon pour la plupart des cas les commandes sont regroupées dans un seul colis.

 

  1. Comment savoir si ma commande est en cours de livraison ou pas ?

 

Cliquez sur l'onglet "suivi commande" et entrez votre numéro de commande et l'adresse e-mail que vous avez renseigné lors de la commande. Vous verrez si le statut de la commande est en mode "traité" ou "non-traité". Ou bien vous pouvez nous envoyer un     e-mail à l'adresse suivante: peribaby.services@gmail.com nous répondrons le plus vite possible afin de répondre à vos attentes, essayez vous verrez. 

 

  1. Est-ce que vous expédiez à l'étranger ?

 

Tout à fait, nous pouvons expédier partout dans le monde à part en Iran. En fonction des pays les frais de livraisons seront différents ils figureront lors de votre achat.

 

  1. Mon article est endommagé, puis-je avoir un remboursement ?

 

Tout à fait, si votre article arrive cassé, renvoyez-le nous et il vous sera remboursé. Il nous faut la preuve, par conséquent une facture ainsi qu'une photo attestant l'achat du bien.

 

  1. Je me suis trompé dans la taille d'un article, puis-je avoir un remboursement ?

 Malheureusement ce n'est pas possible, faites donc bien attention avant de passer une commande, si votre article est un vêtement.

Je ne suis pas satisfait de ma commande, puis-je être remboursé ?

Tout à fait, il vous suffit de nous contacter et nous vous donnerons la procédure. Vous avez 15 jours à partir de la réception de la marchandise. Il vous suffira de nous renvoyer l'article et nous le rembourserons à 100%. Les frais de renvois sont à votre charge.

 

  1. Comment faire pour vous contacter ?

E-mail (réponse dans les 24h dans 99% des cas) : peribaby.services@gmail.com

 

    11. Puis-je vous contacter par téléphone ?

Dans un souci de rapidité, nous ne prenons pas d'appel au téléphone. Traiter un e-mail nous prend quelques secondes ou minutes, alors qu'un appel dure en moyenne plusieurs minutes. Pour éviter les frais et vous offrir les prix les plus bas, nous ne répondons que par e-mail. Sachez que nous n'ignorons personne et répondons rapidement. Si vous avez des doutes, faites-le test en nous envoyant un e-mail. 

 

  1. Puis-je vous faire confiance ?

 

Tout à fait, nous acceptons les paiements via Visa, Mastercard et Paypal, ces leaders mondiaux ne nous laisseraient jamais continuer notre boutique si nous avions un taux de clients insatisfaits importants. Notre boutique en ligne est contrôlée en permanence. 

 

Pour toutes autres questions veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante: peribaby.services@gmail.com

 

Bonne visite. 

 

Peribaby®

Les avantages chez Peribaby

Vous pouvez créer votre liste de naissance en ajoutant un like au produit.

Il n'y a pas de limites de sélection. Elle peut être modifié à tout moment de la journée, car une idée ça ne prévient pas. 

Vous pouvez nous contactez à tout moment de la journée pour vous conseiller. Prévenez nous et nous vous contacterons dans l'heure qui suit. 

Tous nos produits sont garantis à vie. Si vous article est défectueux ou endommagé il sera remplacé Peribaby se charge de tout. 

Pour créer votre liste de naissance vous n'avez pas besoin de créer un compte client. 

Tous les articles ont été sélectionné minutieusement au Salon International du Jouet à Nuremberg afin d'offrir une gamme d'exception juste pour vous. 

Newsletter