La rêverie à son paroxysme grâce à l'âme artistique - Peribaby®
0

Votre panier est vide

février 02, 2018

Cette année c’est une vague de tendresse bienveillante et des bêtises partages que VILLAC souhaite insuffler. Souvenez-vous l’espièglerie, souvenez-vous la malice, souvenez-vous l’innocence et la spontanéité de votre enfance… 
Pour quelque temps encore continuons de jouer ! 

Voyager avec nous, dans l’univers naïf et élégant de notre nouvelle illustratrice Michelle Carlslund, dans son monde doux, peuplé d’ours tendre et d’oiseau gracieux.

Partons pour la France et ses forêts jurassiennes pour retrouver la bonne odeur du bois tourner, qui au plus chic de la saison se pare de laque glossy et de brillant vernie. Ingela P Arrhenius est là aussi … Plus que jamais encore, les acrobates s’envolent et dégringolent, les lions font des bons et les ours la course. C’est une frénésie de couleur chatoyante chaude et euphorisante qui nous transporte dans son univers rétro. 

Vous l’aurez compris, cette année encore, VILLAC plante son joli décor empreint de poésie et de magie que créer les artistes et leurs douces folies pour vous offrir chaque année toujours un peu plus de rêverie.


Laisser un commentaire

Newsletter